Actu moto et scooter de la semaine : des scrambler chez Zontes, le roadster 802S Benelli, une Aprilia RSV4 façon RS 250, le stationnement payant à Paris et la Harley-Davidson Low Rider El Diablo
C'est la rentrée ! Si vous avez eu l'esprit bien occupé ces derniers jours, voici pour vous un récapitulatif de ce qui a fait l'actualité moto et scooter cette semaine. Au programme aujourd’hui : le stationnement des motos et scooters qui devient payant à Paris, les nouveaux scrambler Zontes, le roadster 802S Benelli, l'édition limitée Harley-Davidson Low Rider El Diablo et une Aprilia RSV4 maquillée en RS 250.
À la Une cette semaine
Le stationnement payant pour les motos et scooters à Paris
Depuis ce jeudi 1er septembre, le stationnement des deux roues motorisés thermiques est payant dans toute la ville de Paris. Une mesure annoncée de longue date par la municipalité qui est entrée en vigueur pour la rentrée, et qui suscite déjà inquiétude et colère.
Deux nouveaux scrambler Zontes arrivent en France
À l'occasion de la rentrée, Zontes étoffe son catalogue avec deux nouveaux scrambler : la GK 350 et la GK 125. Deux modèles inédits qui sont d'ores et déjà disponibles chez les revendeurs de la marque chinoise à partir de 5 490 euros pour la version 350 et 4 290 euros pour la déclinaison 125 cm3.
Un nouveau roadster plus puissant et plus léger chez Benelli
Évolution du roadster Benelli 752S, qu'elle devrait remplacer très prochainement dans le catalogue de la marque sino-italienne, la Benelli 802S devrait offrir plus de puissance tout en s’allégeant considérablement. Une nouveauté que l'on pourrait découvrir sur le salon Intermot de Cologne et le salon EICMA de Milan dans les prochaines semaines.
Harley-Davidson dévoile une nouvelle série limitée : la Low Rider El Diablo
Après l’Electra Glide Revival présentée en avril 2021, Harley-Davidson présente la seconde moto de sa collection Icons : la Low Rider El Diablo. Une moto en édition limitée à seulement 1 500 exemplaires qui est déjà disponible à partir de 29 990 €.
Insolite : il transforme son Aprilia RSV4 en une Aprilia RS 250
Après l’Aprilia Tuono V4 Pikes Peak, la dernière réalisation de Gwenael Barthelemy, alias Le Week-End De Course est un hommage à la mythique Aprilia RS 250. Pour ce faire, il a transformé son Aprilia RSV4 pour la faire ressembler à l'iconique petite sportive italienne. Un changement radical particulièrement réussi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération