
Imaginez-vous revivre toute l'histoire de cette marque mythique bien assis dans votre canapé avec une bonne bière de disponible quand bon vous semble.
Imaginez-vous revivre toute l'histoire de cette marque mythique bien assis dans votre canapé avec une bonne bière de disponible quand bon vous semble.
Depuis début juin, la terre entière a les yeux rivés sur leur écran de télé pour cause de Coupe du Monde de football. Comme c'est le cas tous les quatre ans, c'est la fête du ballon rond pour toutes les nations mais encore plus pour l'Afrique du Sud qui accueille cette édition 2010.
Depuis des lustres, les Italiens de Bologne se trainent des casseroles qui, au fil des ans et des modèles tendent à s'estomper. Il faut dire qu'aujourd'hui, la production issue des lignes de montage Ducati propose une fiabilité bien meilleure que par le passé.
On vous l'annonçait dans nos colonnes il y a quelques jours, Ducati et sa nouvelle Multistrada vont s'attaquer, les 26 et 27 juin prochains, à l'historique et sélective course de Pikes Peak.
Après avoir amené en 2008 son Hypermotard sur la sélective montée de Pikes Peak, dans le Colorado, la firme Bolognaise remettre la couvert les 26 et 27 juin prochains avec leur dernier trail… C'est tout naturellement la 1200 Multistrada que Ducati a donc choisi pour prendre la succession de l'Hypermot'.
Je ne pense pas qu'il existe aujourd'hui une marque de moto qui déballe avec autant d'application le tapis rouge pour ses fanatiques et ses clients. Depuis des années, la marque Ducati est la marque passion, la marque frisson.
Le week-end dernier, Misano accueillait l'édition 2010 du Word Ducati Week (WDW). A cette occasion de nombreux fanatiques de la marque Bolognaise ont pu se retrouver sur le circuit Italien pour fêter comme il se doit le succès et l'aura que dégage la marque Ducati.
Misano continue son orbite autour de la planète rouge Ducati qui a sorti ses Streetfighter pour mieux les soumettre à ses pilotes. Comme attendu, le défi d'accélération entre les hommes du Superbike et ceux du Moto GP a eu lieu et c'est Noriyuki Haga qui s'est fait plaisir en dominant tous ses collègues.
S'il y a bien deux univers qui sont aux antipodes, c'est bien la Moto GP et l'écologie. Pourtant, il y a un Team qui officie dans la catégorie reine qui s'est décidé à relier ces deux univers en bouleversant ses habitudes.
Arrivé avec trois points d'avance sur Max Biaggi, Leon Haslam repart d'Afrique du Sud avec une avancée portée à douze unités supplémentaires, plus une victoire dans la besace. Un bon week-end pour le pilote Alstare Suzuki qui n'est pas synonyme pour autant de mauvais pour le sociétaire Aprilia.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE