Spécialiste dans la préparation de deux roues motorisés, Rever Corsa s'est penché sur la Ducati Monster 1100S pour en faire une édition – très – limitée en y apposant la griffe d'un couturier français expatrié au US.
Toute l'actualité Ducati
Contrairement à ses collègues du Moto GP, Casey Stoner ne va pas tout de suite revenir sur le Vieux Continent pour y préparer un Grand Prix d'Allemagne prévu dans une dizaine de jours sur le tracé du Sachsenring.
Résultat irréversible de la crise économique ou simple manque de place dans son immense garage de sa maison Suisse, la septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, se sépare de deux de ses nombreuses motos. De ce fait, vous pouvez retrouver en vente deux Italiennes au sang chaud.
La firme de Borgo Panigale a profité du rendez-vous américain affiché au calendrier de la saison Moto GP pour présenter une 848 un peu particulière… En effet, une série limitée de la Ducati 848 sera réalisée aux couleurs du pilote Américain de la marque et pourra trouver acquéreur… l'année prochaine.
Pour un de ses deux Grands Prix à la maison, l'autre étant Indianapolis, le Champion du Monde 2006 s'est fendu d'une décoration spécifique à la gloire de ses compatriotes. Ducati aura donc mis les petits plats dans les grands pour Nicky Hayden , puisque déjà un peu plus tôt dans le week-end, on avait eu l'occasion de voir une 848 dédicacée par le pilote.
La séance de réchauffement a apporté la réponse à la principale interrogation de ce dimanche qui était de savoir si Jorge Lorenzo allait être en mesure de tenir sa place sur la grille de départ du Grand Prix de Laguna Seca ce soir.
Après un début timide voire même décevant avec un moteur atone en Californie, Nicky Hayden et son équipe se sont parfaitement repris au moment de la qualification puisque le Champion du Monde 2006 enregistre à l'issue de l'exercice sa meilleure performance en la matière de la saison, soit une huitième position.
Si Jorge Lorenzo se demande s'il pourra prendre part au Grand Prix de Laguna Seca cette nuit, Casey Stoner s'interroge, lui, sur le fait de savoir s'il pourra le finir.
Les premiers éléments donnés par la clinique mobile laissent entendre que Jorge Lorenzo, tout comme Casey Stoner, qui se sont offerts deux énormes volumes en toute fin de qualification déterminante pour la grille de départ de la course à Laguna Seca ce dimanche, pourront prendre le départ.
A pratiquement mi-saison, que peut-on dire du retour de Sete Gibernau parmi l'élite des Grands Prix ? Pas grand chose hélas, si ce n'est une clavicule toujours aussi fragile qui lui a fait rater deux rendez-vous et jamais un classement dans les dix premiers, tant en course qu'en qualification.
Toute l'actu par marque/modèle