L'enseigne au goût bulgare Vilner est devenue une autorité en matière de tuning. Cette fois, il a eu la bonne idée de s'occuper de la déjà sculpturale et un tantinet torturée Ducati Monster Evo, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a su rendre le roadster italien encore plus intimidant.
Toute l'actualité Ducati
Les nouvelles fusent du côté de Laguna Seca et les incontournables de GPOne ne manquent pas de s'en faire l'écho. C'est chez Ducati que les choses semblent bouger sous la menace considérée comme de plus en plus probable d'un départ de Valentino Rossi en direction de Yamaha.
Et un de plus dont le sort est scellé ! Résumons : Casey Stoner à la retraite, Jorge Lorenzo en numéro un de Yamaha pour deux ans, Dani Pedrosa et Marc Marquez comme duo du HRC jusqu'en 2014 et depuis peu, Ben Spies qui s'est exclu lui-même du mouvement.
Bonjour Ludovic. Tu es en tête du classement provisoire du challenge Protwin, mais avant d'en arriver là, comment es-tu arrivé à la compétition moto ? En fait, le coupable, il est là (il me désigne un des convives attablé sous le auvent NDR). C'est mon oncle.
Ce ne sont que douze équipages qui prendront part à cette course, au grand désespoir de l'organisateur Philippe Gonot qui aimerait bien voir le plateau s'étoffer un peu pour les prochaines dates programmées (voir son interview en cliquant ici).
Voici une nouvelle récréation estivale. Après la vidéo délurée et fumante dans les rues de Frisco, voici une nouvelle montée d'adrénaline placée sous le sceau de la meilleure accélération possible.
Ce week-end, à Laguna Seca, Ducati offrira l'opportunité à ses pilotes de rouler avec un moteur remanié et doté des dernières évolutions entrevues lors des tests du Mugello. Une séance d'essai qui avait pourtant été une déception.
Il n'aura fallu qu'une petite semaine à Sylvain Guintoli pour retrouver un guidon au sein du mondial Superbike. On rappellera que le Français a été sorti, à Brno, d'un team Liberty à la gestion nébuleuse. Une structure qui a décidé de se séparer, avec forces critiques, de celui qui lui a apporté, cette année, sa seule victoire à ce jour dans ce championnat.
Question: qui est capable, dans le monde des Grands Prix, de revenir par la fenêtre après qu'il ait été sorti par la porte ? Ne cherchez pas, il s'agit de Toni Elias. On apprend ainsi que l'Espagnol remplacera son infortuné compatriote Hector Barbera sur la Ducati GP12 du team Pramac à Laguna Seca.
C'est la tuile pour Hector Barbera. Lors d'un entrainement, celui qui fait somme toute une belle saison au sein du team Pramac-Ducati s'est fracturé tibia et péroné. Une blessure qui l'a conduit tout droit dans le bloc opératoire du docteur Xavier Mir, le toubib qui redonne des couleurs aux pilotes.
Toute l'actu par marque/modèle