A vous, chers lecteurs, nous vous devons la vérité. Si l'Aprilia RSV4 a été désignée comme l'élue de l'année écoulée par notre sémillant Olivier Breselec, ce n'est pas tout à fait après une mûre et exclusive réflexion sur les qualités dynamiques de la sportive de Noale.
Toute l'actualité Aprilia
Pour la . . . année consécutive, Moto & Sexy vous présente ses meilleurs vœux Sexy pour l'année 2010. Et pour accompagner ces vœux nous avons retenu une charmante hôtesse qui en cette année 2009 a retenu toute notre attention. Elles est sexy et elle a fait l'actualité cinématographique de l'année 2009.
La quarantaine bien sonnée et la paternité assumée, Max Biaggi n'en demeure pas moins un fervent des petites phrases qui font le bonheur de ses compatriotes. Le quadruple Champion du Monde du feu GP250 s'est ainsi exprimé à la Gazzetta Dello Sport sur sa saison en mondial Superbike qui était aussi ses retrouvailles avec un blason Aprilia avec qui il se verrait bien conquérir un nouveau titre mondial avec la RSV4.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Les motos anciennes ont de plus en plus de succès et la compétition n'échappe pas à cet engouement. Voici ci-dessous une petite présentation des différentes disciplines consacrées à ces vieilles pétoires qui ne demandent qu'à reprendre du service.
C'est la première Aprilia RSV4 privée qui se dessine enfin à l'horizon dans le paddock des Flammini qui enregistre plutôt en ce moment une orgie de candidatures de BMW S 1000RR. Certes, ce n'est pas en mondial que la sportive de Noale ainsi désignée va se présenter, mais en Stock 1 000, avec une écurie tchèque qui a fait son chèque.
Lors du lancement de la version R de sa toute nouvelle Superbike, la firme de Noale proposait un tarif de lancement des plus alléchant compte tenu des nombreuses qualités de cette RSV4.
Qu'on se le dise, Noale n'a pas envie de connaître en mondial Superbike les situations qu'il a dû gérer en GP250 cette année. Quel type de situation ? Du genre de celle où il faut neutraliser techniquement une moto frappée du logo Aprilia pour contraindre l'écurie cliente à honorer ses factures.
C'est la surprenante révélation que Jorge Martinez a faite à l'enseigne « europa press », en précisant néanmoins que sa décision concernant le châssis qu'il utilisera pour son aventure en Moto 2, avec, rappelons-le, Julian Simon et notre Mike Di Meglio, sera prise au plus tard au début de la semaine prochaine: « Nous aurions voulu l'annoncer ces jours-ci, mais Aprilia m'a encore demandé d'attendre » a ainsi déclaré le boss d'Aspar.
C'est fait ! Comme il nous l'avait annoncé en avant première dans un entretien exclusif le lundi 7 décembre, Alexis Masbou s'est donné les moyens de rebondir en GP125 après une saison noire passée sous le blason chinois Loncin.
Max Biaggi a conclu de belle manière avec son Aprilia RSV4 les deux jours de test que certains acteurs du mondial Superbike s'étaient aménagés sur le tracé de Valence. Seul sous la barre des 1'34, il a dominé le meilleur performer de la veille Leon Haslam qui rassure sur le potentiel de la future GSX/R qui fêtera en 2010 son vingt cinquième anniversaire.
Toute l'actu par marque/modèle