Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

250: En Lorenzo dans le texte

2

Il n'aime pas Pedrosa, il n'a pas d'amis sur la piste et son rival actuel pour le titre est tout au plus intelligent mais certainement moins talentueux que lui. Voilà les certitudes de Jorge. L'Espagnol, en voie de devenir l'icône Aprilia, et en bonne marche vers le titre mondial 2006 en 250, livre ainsi ses sentiments, sans compromis ni nuances.

Image d'illustration de l'article

250: Lorenzo reste avec Aprilia en 2007

1

S'il y a au moins un pilote dont on est déjà certain de son avenir pour 2007, il s'agît bien de Jorge Lorenzo. Ainsi, le fougueux espagnol, qui domine actuellement la saison 2006 de 250 avec son Aprilia, malgré une résistance acharnée de Dovizioso sur sa Honda, ne montera pas dans la catégorie reine de la vitesse.

Image d'illustration de l'article

250 Brno: Lorenzo pour la reprise

0

Déjà assuré de son avenir chez Aprilia pour 2007, Jorge Lorenzo a signé à Brno sa septième victoire de la saison en onze courses disputées. Pourtant, il ne mène que de sept points le championnat, Dovizioso et sa Honda ayant arraché une fois encore la deuxième place, préservant ainsi toutes ses chances au championnat.

Image d'illustration de l'article

125 Brno: Bautista sur le retour

0

Il s'était fait souffler la victoire juste avant la trêve estivale par son équipier Pasini au Sachsenring. Cette fois, il a chipé la première place dans les derniers mètres à Kallio, après une course qu'il a su néanmoins dominer. C'est dans les ultimes boucles que le Finlandais à la Ktm réussissait à refaire la jonction avec l'Aprilia du leader du championnat.

Image d'illustration de l'article

250 Brno: Lorenzo en place

0

Qui arrêtera Jorge Lorenzo ? Sa marche vers le titre paraît inexorable et son passage à vide du début de saison bien lointain. Car non seulement l'Espagnol tient la tête des classements, mais, en plus, il y met la manière en explosant la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Aprilia montre son cul et se fait épingler

0

Lorsque l'on veut faire de la pub, il faut faire gaffe. C'est ce que vient d'apprendre, à ses dépends, la marque Aprilia lors d'une campagne lancée en Espagne. Le blason de Noalle avait voulu ainsi marquer les esprits par cette affiche pour le moins accrocheuse, ventant la conjoncture tarifaire favorable de son scooter écoulé, là-bas, sous le nom Arrecife.

Image d'illustration de l'article

Aprilia Scarabéo : le gadget de l'été.

0

Pourquoi ne pas donner aussi des tenues d'apparat aux scooters, surtout quand les beaux jours reviennent. Comme ça on peut pourquoi pas l'assortir à sa tenue de soirée. Aprilia a créé l'accessoire fun qui va bien pour le Scarabéo. Des petits kits carrosseries à mettre sur le devant de son scooter.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires