Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

125 2008: Talmacsi redoublera

2

Comme Aprilia l'a d'ores et déjà annoncé ICI, Hector Faubel aura droit à la 250 dès 2008 sur une machine de Noale. Et ce alors qu'il est derrière son équipier Talmacsi chez Aspar Martinez dans la lutte pour le titre mondial 125. Un Talmacsi pourtant bien isolé et oublié, sans perspective tandis qu'il fait une saison de toute beauté.

Image d'illustration de l'article

250 2008: Les préférés d'Aprilia

0

Au Japon, Aprilia en a profité pour annoncer ses favoris de la catégorie quart de litre pour la saison prochaine. Des vernis qui auront le droit de bénéficier de toute l'attention d'un blason de Noale qui règne en maître dans la discipline. Avec le départ du leader Lorenzo, il était en effet intéressant de connaître la composition de la meute 2008.

Image d'illustration de l'article

125: Japon D.3: Pasini a les nerfs, Di Meglio le panache

1

Il ne s'en est fallu que de sept tours pour que Di Meglio nous fasse un exploit. Sous la pluie de Motegi, Mike a retrouvé de sa superbe pour nous sortir un Grand Prix de toute beauté. Parti douzième, il a rapidement accroché le train Gadea, Faubel, Talmacsi et la locomotive Pasini jusqu'à les suivre sans difficulté.

Image d'illustration de l'article

125: Japon D.2: Pasini, loin devant

1

Dixième pole de carrière pour Pasini qui avec son Aprilia n'a pas fait de détail pour s'installer sur la position de pointe de la grille de départ du Grand Prix du Japon. Une demie seconde infligée à son dauphin, pas moins. Koyama, à domicile, a sorti le grand jeu avec sa KTM mais n'a pu que s'imposer à Talmacsi et Faubel, les duellistes pour le sacre suprême.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde Supermoto en Italie. S2

1

En championnat du monde Supermoto, la catégorie S2 est aussi passionnante que les S1. Si la S1 est dominée par les Français, ce n'est pas le cas des S2. C'est L'Italien Attilio Pignotti ( KTM ) qui est arrivé à domicile en tête du provisoire. En première manche, l'Italien Davide Gozzini, devant son public impose sa TM.

Image d'illustration de l'article

125: Japon D.1: Pasini aime les qualifs

0

On n'arrête plus Pasini dès qu'une séance de qualification est en cours. L'Italien a de nouveau montré sa vélocité sur le tracé de Motegi, plaçant son Aprilia devant la machine sœur de Talmacsi. Un Hongrois qui, de nouveau, est plus rapide à se mettre en jambe que son grand et unique rival au championnat Hector Faubel.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Lorenzo privé de Yamaha

5

Davide Brivio avait réglé ça avec Lorenzo et son manager, mais il avait oublié peut être l'essentiel : Aprilia. Soit ni plus ni moins que l'actuel employeur du pilote espagnol. Une belle bévue ! La firme de Noale s'en est justement offusquée et a fait les recommandations nécessaires pour que le test de Motegi sur une M.

Image d'illustration de l'article

Les projets de Pichon pour 2008

1

Jeudi dernier, on apprend que Mickael Pichon s'est blessé au genoux et qu'il est forfait pour la finale du championnat du monde d'enduro à Noirétable. Le lendemain, nouvelle info, Pichon serait capable de rouler. Puis plus tard, on apprend qu'il n'est pas accepté par la commission enduro de la FIM, ayant manqué les contrôles administratifs.

Image d'illustration de l'article

250: Portugal D.3: Bautista à la transformation

0

Il avait marqué l'essai l'an dernier en 125, il l'a transformé cette année en 250, signant par là même sa deuxième victoire de la saison après celle inscrite au Mugello. Alvaro Bautista s'est rappelé au bon souvenir de ses camarades après quelques courses émaillées de chutes.

Image d'illustration de l'article

125: Portugal D.3: Faubel marque l'essai

1

Il avait sombré lors de la première qualif et assuré à peine une deuxième ligne dans la seconde. Beaucoup le voyaient craquer définitivement en course dans sa quête du titre face au roublard et véloce Talmacsi, son équipier. Mais Hector s'est ressaisi et après une course pleine d'autorité a soufflé la victoire au Hongrois dans les derniers mètres.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires