250: Australie: Sekiguchi est déjà de retour

Sur la grille de ce Grand Prix d'Australie 250, on a la satisfaction de voir, en vingt deuxième position, un nom dont on n'avait plus connaissance depuis trois épreuves. Et pour cause, Taro Sekiguchi s'était offert une effroyable cabriole lors du warm-up de l'épreuve de Brno de la catégorie, en allant percuter sans pouvoir rien faire, la Gilera d'un Simoncelli à terre, revenue en pleine piste.
L'addition avait été salée : quatre côtes cassées, et de multiples fractures à la hanche et au bassin, lésion aux poumons. C'était seulement à la fin du mois d'Août dernier. Le voilà déjà revenu au guidon de son Aprilia. Ces pilotes sont décidément faits différemment du commun des mortels.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération