Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Superbike 2008: Aprilia sort sa bête

1

Aprilia a sorti sa future V4 de Superbike et les chasseurs de Motociclismo cachés au coin du bois ne l'ont pas ratée. Profitant d'une avarie technique, ils se sont jetés sur leur proie pour nous offrir ces clichés pris à la sauvette, mais qui attestent de l'existence de la future arme de Noale dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

125-250: Aprilia en est à trente titres mondiaux

2

En enlevant un nouveau titre de Champion du Monde 250 avec sa troisième place à l'issue d'un Grand Prix de Malaisie à rebondissements, Jorge Lorenzo a apporté son trentième titre majeur à Aprilia. Un blason de Noale qui a commencé à ouvrir son compteur lors du Grand Prix de San marin 1987 avec un certain Loris Reggiani.

Image d'illustration de l'article

125: Malaisie D.3: L'occasion en or pour Gabor ?

2

Cette sixième victoire de carrière, Gabor Talmacsi pourra peut être la considérer comme l'une de ses plus importantes au soir du dernier Grand Prix de la saison, à Valence.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: L'avenir des catégories intermédiaires ne préoccupe guère

1

Si les énergies sont actuellement focalisées sur l'histoire du manufacturier unique, il est des décisions majeures qui ont été prises par les constructeurs pour ce qui est du reste des catégories évoluant dans l'ombre du Moto GP, et même à part depuis la récente réorganisation du paddock.

Image d'illustration de l'article

125: Malaisie D.2: Il y aura bien duel !

0

Les deux prétendants au titre suprême de la 125 auront tout le loisir de s'expliquer demain, en course. Hector Faubel, qui revient des abîmes après sa trente et unième place de la veille, a en effet signé la pole devant son rival Hongrois, les deux hommes se détachant nettement au chrono du reste du plateau.

Image d'illustration de l'article

GP Malaisie 250 D.1: Lorenzo émerge d'une courte tête

0

Sur une piste sèche, Jorge Lorenzo a pris son destin en main, lui qui peut repartir de la Malaisie avec un second titre mondial consécutif dans son escarcelle. De fait, il a signé la pole provisoire devant un toujours aussi accrocheur Dovizioso. Bautista et Luthi suivent et ferment la première ligne du moment à Kallio.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Malaisie D.1 : Nieto passe entre les gouttes

0

Surgit du fin fond de la grille et passant au travers du panache d'eau pulvérisé par ses concurrents, Pablo Nieto a signé une pole position provisoire inespérée qui illustre bien la folle séance qui a animé la 125 sur le tracé de Sepang.

Image d'illustration de l'article

Aprilia : La Mana 850 numéro 1 est née

1

A quelques semaines de l'ouverture du salon de Milan, les nouveautés italiennes qui n'étaient pas présentes sur le salon de Paris commencent petit à petit à dévoiler leurs courbes. C'est d'ailleurs le cas pour l'Aprilia Mana qui rejoindra l'ensemble des concessionnaires dès la fin d'année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 250 2008: Les derniers potins

0

Alors que sa saison touche à sa fin, la catégorie quart de litre connaît les derniers potins quant à la constitution de sa grille de départ pour l'année prochaine. C'est ainsi qu'après les préférés d'Aprilia déjà cités ICI, d'autres noms se rajoutent à la longue liste des clients de Noale.

Image d'illustration de l'article

125 - Australie : Aspar Martinez aurait-il fait un lapsus révélateur ?

0

Si le championnat Moto GP est plié et celui du quart de litre pas loin d'être consommé, rien n'est fait en revanche pour la 125. A deux épreuves de la fin de la saison, Talmacsi et Faubel ne sont séparés que d'un seul petit point. Deux équipiers sur deux Aprilia. Deux pilotes dans la structure espagnole d'Aspar Martinez.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires