Les occasions Toyota garanties jusqu'à 10 ans, une offre "Relax"
Avec l’offre "Relax", Toyota devrait s’attirer de nouveaux clients, mais également assurer un meilleur remplissage de ses ateliers. Voici comment.

Pour justifier des tarifs souvent plus élevés que ceux des vendeurs particuliers, les réseaux occasion des constructeurs se doivent de proposer des services supplémentaires. L’offre Relax de Toyota Occasions s’inscrit parfaitement dans cette tendance puisqu’elle permet de profiter d’une garantie pouvant aller jusqu’au 10e anniversaire.
Rappelons tout d’abord que, d’office, un particulier achetant une Toyota d’occasion dans le réseau du constructeur profite d’une garantie, selon son âge, de 6 mois à 3 ans, dans la limite de 160 000 km. Si, à compter de sa date d’achat, celui-ci effectue systématiquement toutes les opérations d’entretien chez un représentant officiel de la marque, en veillant à respecter les termes temporels et kilométriques fixés par celle-ci, il verra sa voiture couverte par une garantie supplémentaire, pouvant courir jusqu’aux 10 ans de sa voiture.
Ainsi, à chaque révision, c’est une année de garantie supplémentaire qui est offerte (ou 2 pour les véhicules dont les échéances de révision sont tous les 2 ans). Les retardataires seront, pour leur part, pénalisés par un mois de carence avant le déclenchement de l’extension de garantie.
Cette offre s’adresse toutefois aux petits rouleurs puisqu’elle s’interrompt automatiquement, quel que soit l’âge de l’auto concernée, lorsque celle-ci atteint le seuil des 160 000 km.
Sachant que comme toute offre, elle est soumise à conditions, vous trouverez ici les conditions générales de cette extension de garantie :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération