Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Tesla Autopilot ne gère pas les travaux, la preuve

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Le propriétaire de cette Tesla Model S a appris à ses dépens que le système de conduite semi-autonome Autopilot n'interprète pas correctement les zones de travaux. Sa berline survoltée s'est violemment écrasée contre une barrière de sécurité alors qu'il circulait avec la technologie en fonction.

Le Tesla Autopilot ne gère pas les travaux, la preuve

La vidéo qui suit met en lumière une Tesla Model S dans une bien mauvaise posture. Le clip réalisé depuis la caméra de tableau de bord d'une autre voiture montre la berline électrique américaine s'écraser dans une barrière sur l'autoroute.

 

D'après le conducteur propriétaire de la tricorps survoltée, aucune alerte sonore ni visuelle n'a indiqué de collision imminente avant l'impact. L'auto a tout bêtement poursuivi sa route tout droit comme si la voie était totalement dégagée. Les airbags se sont déployés avec le choc. Personne n'a été blessé dans l'incident.

 

Le Tesla Autopilot ne gère pas les travaux, la preuve

Le Tesla Autopilot ne gère pas les travaux, la preuve

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/