Le quatuor complet d'Aston Martin Zagato pour un seul homme
Zagato a récemment terminé sa série sur l'Aston Martin Vanquish avec la version shooting brake, après le coupé, le speedster et le cabriolet. Un heureux propriétaire d'Ecosse est justement venu récupérer les quatre. D'un coup.
Il est déjà rare de croiser des productions Zagato dans la rue, mais les voisins de ce client Ecossais pourront voir les quatre versions, si, bien sûr, l'homme se décide à rouler avec et à ne pas les laisser dans un musée personnel. Aston Martin a en effet remis les clés, en une seule fois, de toutes les versions Zagato de la Vanquish à une seule personne, qui est venue les chercher dans les locaux du constructeur anglais.
Pour rappel, Zagao a produit 99 coupés, cabriolets et shooting brake ainsi que 28 speedsters. Un exemplaire de chacune de ces déclinaisons ira donc dans un seul garage, en Ecosse, et le propriétaire a évidemment choisi la même teinte pour les quatre autos.
Rappelons que la préparation Zagato se concentre surtout sur l'esthétique, très lourdement modifiée, mais ne se porte pas sur la mécanique. Il s'agit toujours du V12 5.9 atmosphérique développant 580 ch.
Au total, le propriétaire écossais a dû débourser au moins 2,5 millions d'euros pour s'offrir ce quatuor.
Le quatuor complet d'Aston Martin Zagato pour un seul homme
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération