Le prochain Volkswagen Tiguan imaginé en SUV coupé
Les bruits de couloir avancent que la troisième génération du Volkswagen Tiguan gagnera en dynamisme. C'est pourquoi un graphiste russe propose en ligne un rendu virtuel non officiel de SUV coupé pour le modèle haut sur pattes de la firme de Wolfsburg.

Le spécialiste russe de la tablette graphique Kolesa livre sur la toile sa vision de la déclinaison coupé du futur SUV Volkswagen Tiguan 3. Son travail mélange des effets de style du petit frère T-Roc avec le gabarit d'un véhicule surélevé intermédiaire.
Le résultat est pour le moins convaincant. Ce dernier rappelle furieusement le concept Teramont X intronisé à l'occasion d'un événement chinois en avril dernier. Le graphiste supprime dans la manœuvre les appendices aérodynamiques trop audacieux et son éclairage digne de celui d'un véhicule plus haut de gamme.

Nos confrères de la publication AutoExpress indiquent de leur côté que le Tiguan n'aura pas le droit à une version additionnelle coupé. Le média d'outre-Manche estime que le véhicule sera suffisamment sportif et agressif de série pour se démarquer de ce que propose le label aujourd'hui.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération