Le "plus bel intérieur 2017" est celui de l'Alfa Romeo Giulia QV selon un magazine américain
L'Alfa Romeo Giulia a déjà remporté quelques récompenses, notamment pour son design extérieur. Cette fois, c'est pour son habitacle que la Giulia a été élue dans l'élection du plus "bel intérieur 2017" par le magazine américain Ward's qui a sélectionné quelques autos tout de même un peu curieuses.
Le thème est plutôt clair : le plus bel intérieur de 2017, sans aucune limite de prix. En clair, quels sont les plus beaux habitacles de l'année selon le magazine Wards Auto, qui a pour habitude de faire ce genre d'élections chaque année. Spécialisé dans l'analyse de données et dans l'information liée à l'automobile, Wards Auto organise régulièrement des concours et cette année, c'est l'Alfa Romeo Giulia qui remporte le titre de plus bel intérieur.
L'italienne devance le Bentley Bentayga, ce qui n'est pas totalemetn surprenant, mais les autos qui suivent sont plus étonnantes. Nous retrouvons la Buick LaCrosse (une cousine éloignée de l'Opel Insignia) en troisième position (photo ci-dessus). Pour le reste, nous avons droit à des intérieurs variés (Maserati, Lexus, Honda), mais finalement pas de traces de marque de grand luxe comme Rolls-Royce ou Bugatti.
Le classement final :
- Alfa Romeo Giulia
- Bentley Bentayga
- Buick LaCrosse
- Honda CR-V
- Lexus LC 500
- Lincoln Continental
- Maserati Levante
- Mazda CX-9
- Mini Countryman
- Subaru Impreza
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération