Le futur Volkswagen ID.4 affronte le relief des Alpes
La firme allemande Volkswagen poursuivra l'ajout de véhicules électriques supplémentaires en 2020 avec le véhicule surélevé ID.4. Le modèle réalise actuellement ses derniers tests routiers. La preuve avec ces images rapportées des Alpes par un photographe indiscret.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne des clichés très intéressant concernant l'un des modèles de l'avenir de l'électrification de la gamme Volkswagen. Il s'agit en effet du SUV ID.4 : l'équivalent en gabarit d'un Tiguan high-tech et branché.
Sur les images, le véhicule subit des essais dans des conditions peu favorables pour un modèle survolté afin de le pousser dans ses derniers retranchements. Le relief des Alpes est en effet un excellent moyen de varier des accélérations et des appuis importants dans les courbes. De quoi révéler des données sur son autonomie, sa puissance et sa tenue de route.
Le Volkswagen ID.4 puisera son design dans les lignes du concept ID Crozz. Côté mécanique, deux déclinaisons sont attendues : une d'entrée de gamme dotée d'un moteur électrique de 204 chevaux et une plus musclée animée par deux moteurs pour une puissance cumulée de 306 chevaux. Rendez-vous en 2020 pour savoir tous les secrets du Volkswagen ID.4.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération