Le bilan.
Il y a deux ans, Caradisiac Moto vous permettez de découvrir un nouvel engin hors du commun, le Q-Tek, avec ses kits fabriqués en Belgique par Q-Tec Engineering et montés par le concessionnaire Harley Davidson basé à Limoges. La bête qui avait été testée à l'époque par trois volontaires (pour retrouver l'essai, cliquez ici) était le Q 4, sorte de gros quad de route dont le "cœur" avait été emprunté à un Softail de la firme de Milwaukee.
Depuis, les choses ont évolué et l'arrivée d'un nouveau modèle, le Mamuth, est une bonne occasion de faire le bilan sur la diffusion Q-Tec en France depuis la réalisation de cet essai.
A ce jour, ce sont une dizaine d'exemplaires qui ont trouvé preneur chez le seul distributeur en France (basé donc au pays de la porcelaine) toutes versions confondues (3 et 4 roues). Cela peut paraître peu mais nous sommes dans un secteur très confidentiel s'adressant à une clientèle particulière.
A noter que deux modèles permettront à des personnes à mobilité réduite de retrouver le plaisir d'empoigner un guidon. L'un a déjà été livré tandis que l'autre est en cours d'aménagement dans les ateliers limougeauds.
Avant de faire connaissance avec le Mamuth, je vous invite à tourner la page pour découvrir le premier modèle aménagé qui a quitté l'atelier après avoir donné pas mal de fils à retordre à ses concepteurs.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération