La Volkswagen Passat bientôt 100% électrique ?
La génération actuelle de la grande berline Volkswagen Passat arrive en fin de cycle. L'occasion pour la firme allemande de prendre un nouveau cap avec l'abandon des moteurs thermiques.

Nos confrères de la publication américaine Roadshow rapportent sur la toile des informations intéressantes à propos de la future Volkswagen Passat. Le responsable de la marque outre-Atlantique a en effet sous-entendu que la prochaine génération de la trois volumes sera 100% électrique.
D'après ses propos, la Volkswagen Passat actuelle sera remplacée à moyen terme. Les politiques gouvernementales sanctionnant les véhicules thermiques, le prochain volet du modèle proposera donc sans doute au catalogue des mécaniques branchées uniquement. La révélation est néanmoins à prendre avec des pincettes : le calendrier américain n'est pas celui du Vieux Continent.
Pour rappel, Volkswagen repoudrait la Passat en Europe en 2019. Son lancement assez récent et la demande décroissante pour les grandes berlines indiquent que le constructeur peut tout simplement décider à l'avenir de remplacer cette auto par un autre véhicule très différent intégré dans la gamme I.D.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération