La version break de la Volkswagen Golf 8 confirmée
Oui, la Volkswagen Golf de huitième génération sera bel et bien proposée en version break. Le département américain du constructeur allemand révèle cette information dans une interview. De quoi renvoyer aux oubliettes une rumeur de 2018 indiquant que les déclinaisons trois portes et SW disparaîtront.
La Volkswagen Golf 8 reçoit actuellement ses derniers réglages par les équipes de développement. Peu avant son lancement, une information très intéressante tombe à son sujet : une version break sera bel et bien disponible au catalogue de la compacte allemande iconique.
Souvenez-vous : fin 2018, des bruits de couloir avançaient que la carrosserie trois portes et SW allaient disparaître. L'arrêt de la première s'inscrit dans une tendance globale favorisant les cinq portes tandis que l'interruption de la seconde ne se justifie pas. Autre élément important : le monospace Sportvan sera lui aussi de la partie avec des équipements dernier cri.
L'intronisation en grande pompe de la Volkwagen Golf 8 se déroulera lors d'un événement spécifique en octobre prochain. La firme de Wolfsburg avait fait le choix de ne pas la lancer lors du salon de Francfort afin de laisser de la place à son électrique ID.3. Rendez-vous donc dans quelques jours pour tout savoir sur la Golf huitième du nom.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération