La Toyota Supra imaginée en 4 portes
Le travail d'un talentueux artiste russe permet d'apprécier la dernière génération de la Toyota Supra avec une paire de porte supplémentaire. Un exercice loin d'être inintéressant à l'heure où les constructeurs déclinent leur gamme à l'infini.
Nos confrères de la publication russe Kolesa livrent en ligne une Toyota Supra quatre portes imaginée par le spécialiste de la tablette graphique Nikita Chucko. Le rendu loin d'être désagréable à l'œil aurait parfaitement sa place dans le showroom d'une concession.
Son travail repose sans surprise sur les lignes déjà connues de la sportive japonaise partageant de nombreux éléments avec la nouvelle BMW Z4. Comprenez par là que la firme munichoise doit elle aussi montrer un intérêt particulier à cette idée pour que cette déclinaison de carrosserie puisse voir le jour. Une telle transformation nécessitera un empattement un peu plus long pour les genoux des passagers arrière.
Pour rappel, la Toyota Supra dispose sous son long capot d'un bloc six cylindres 3l turbo de 340 chevaux pour 500 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Ses tarifs débutent à partir de 65 900 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération