La Sécurité routière fête aussi la Saint Valentin
Impossible d’y échapper. En ce jour de la Saint Valentin, votre moitié est votre entier et il convient de la combler. Des nobles sentiments repris à des fins mercantiles, mais après tout, c’est de bonne guerre. Et en la circonstance oublier cette dernière et faire l’amour ! Ceci dit, il est des relations charnelles qui peuvent se vivre avec des objets. Pour ne pas être en reste ce 14 février, la Sécurité routière a donc lancé une campagne pour les fous du volant.

Au sens propre d’ailleurs puisque cette sensibilisation sous forme de sondage veut dépassionner la complicité avec votre volant. Tout compte fait, en la matière, la Sécurité routière pousse à l’échangisme. Avec doigté, elle veut vous convaincre qu’être possessif ce n’est pas le pied et peut vous conduire au tête à queue fatal.
La Sécurité routière met décidément les bouchées doubles aux fins de rester dans le paysage du quotidien de l’automobiliste. Elle l’accompagne sans relâche pour pénétrer son esprit et maintenir sa prudence en action. Un coup pas si mauvais pour éviter la panne. Bon Love Test !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération