La nouvelle Subaru Levorg en avance
Le salon de Tokyo sera le théâtre de la révélation de la nouvelle Levorg, le break routier de Subaru qui fait sa mue esthétique avec des traits plus tendus, inspirés de ce que l'on trouve sur la dernière Impreza. Voici les premières images.
Le break routier de Subaru fait sa révolution à l'occasion du salon de Tokyo. La Levorg sera en effet dévoilée officiellement au public japonais dès le 23 octobre prochain, mais Subaru s'est fait devancer par une fuite en provenance d'un magazine japonais qui montre l'importante évolution de design du break.
La Levorg gagne en muscle avec des ailes plus larges et surtout une face avant plus démonstrative, héritée des derniers concepts Viziv et proche de ce qui s'est fait sur l'Impreza. Comme d'habitude avec Subaru, le marché européen et plus particulièrement français ne sera pas la cible d'une auto qui se concentrera plutôt sur le Japon et les Etats-Unis, où Subaru réalise le plus gros de ses ventes mondiales.
Il n'empêche, il sera intéressant de voir quelle motorisation a été choisie. Rappelons que Subaru avait remplacé en 2019 le 1.6 turbo par un deux litres boxer de 150 ch pas forcément moins gourmand, mais surtout moins performant. Un choix qui avait peut-être perdu la clientèle déjà confidentielle de la Levorg en Europe, qui est proposée uniquement en boîte CVT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération