Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle Skoda Octavia sera présentée officiellement dans quelques jours. En voici une première image, qui tombe quasiment en même temps que le dernier teaser vidéo. Elle montre le break Combi, qui se rapproche fortement de la Superb.

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

Skoda avait opté pour une direction fortement débattue à l'occasion du restylage de la précédente Octavia : la séparation des optiques avant en deux blocs. Une décision qui avait surpris pas mal de monde, mais Skoda a fait machine arrière sur la toute nouvelle Octavia, qui sera dévoilée dans quelques jours.

L'auto, qui est partiellement détaillée dans ce nouveau teaser vidéo, a déjà fuité. La version break "Combi" est ici en photo de profil, et force est de constater que l'Octavia semble prendre du galon pour ressembler à la Superb.

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

 

Notre prise en main de l'Octavia avait déjà démontré un fort potentiel pour une auto qui est une des meilleures ventes dans certains pays, dont la Suisse, où elle rencontre un énorme succès. La version break est évidemment très importante pour Skoda qui proposera la nouvelle Octavia avec deux versions hybrides rechargeables de plus de 200 ch.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/