La nouvelle MV Agusta Superveloce présentée le 7 avril
Après la gamme Brutale et Dragster 800, MV Agusta s’apprête à dévoiler une nouvelle Superveloce. Prévue pour le 7 avril à 19 heures, la présentation de la MV Agusta Superveloce 2021 suscite beaucoup d’impatience chez tous les fans de la marque.
Quels seront les changements opérés sur la nouvelle MV Agusta Superveloce ? La firme de Varèse a annoncé la présentation officielle de la version 2021 de sa sportive le 7 avril à 19 heures par ces quelques mots « Up next : Superveloce ».
Après les Brutale 800 et Dragster 800 2021, MV continue la mise à jour de ses trois cylindres avec celle qui reste la moto la plus exclusive de la marque, souvent déclinée en diverses éditions limitées. La dernière en date, la Superveloce réalisée en collaboration avec la marque Alpine et limitée à seulement 110 exemplaires s’est d’ailleurs écoulée en quelques heures seulement malgré un tarif fixé à 36 300 € tout de même.
Les fans de MV Agusta sont donc fort logiquement impatients de découvrir la nouvelle version de la Superveloce 800 et le millésime 2021. Simple mise en conformité Euro 5 du trois cylindres de 148 chevaux, ou refonte plus en profondeur avec de nouveaux coloris, une nouvelle dotation électronique voire des évolutions du châssis, la Superveloce restera dans tous les cas une moto exclusive, fidèle à son ADN.
Faute de pouvoir la présenter lors d’un évènement particulier, Covid-19 oblige, la Superveloce 800 2021 sera dévoilée en ligne. Une triste façon de faire à laquelle on commence malheureusement à s’habituer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération