La future BMW M3 rugit sur le Nürburgring
La marque allemande intronisera la sportive quatre portes BMW M3 mi-2020 avec des mécaniques de 480 chevaux et 510 chevaux. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des séquences de la berline survitaminée sur le Nürburgring. De quoi apprécier la sonorité de son bloc six cylindres.
Le cameraman indiscret Automotive Mike publie en ligne sur sa chaîne Youtube des images de la prochaine génération de la BMW M3 basée sur la Série 3 G20. Le clip permet de profiter de la mélodie de son moteur six cylindres au nom de code S58.
Les puissances de la sportive ont été officialisées il y a quelques jours par BMW Motorsport. La M3 aura donc droit à deux versions au lancement : 480 chevaux et 510 chevaux. La cavalerie déboulera au sol via une boîte automatique et une transmission intégrale xDrive. Le conducteur pourra comme sur la M5 choisir d'envoyer plus de puissance sur le train arrière.
La future BMW M3 rugit sur le Nürburgring
Les bruits de couloir avancent qu'une déclinaison supplémentaire apparaîtra un peu plus tard. Cette dernière tirera la grille des tarifs vers le bas avec une architecture de propulsion, une boîte manuelle six vitesses et un différentiel géré électroniquement. Une puissance de 460 chevaux est annoncée pour cette M3. Rendez-vous mi-2020 pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération