La DS 3 se féminise en série spéciale "Givenchy LeMakeUp"
Les séries spéciales sur la DS 3 n'en finissent plus. Après la version Ines de la Fressange et la plus masculine "BRM", voici une autre édition limitée de la petite citadine chic à la française, cette fois-ci tout particulièrement destinée aux femmes. La "Givenchy LeMakeUp" démarre à 25 200 €.
La DS 3 est probablement l'auto française la plus branchée de ces dernières années, et après deux restylages, la petite qui a abandonné les chevrons continue de faire parler d'elle avec des séries spéciales en tout genre. La DS 3 avait déjà été proposée en variante "Ines de la Fressange" l'an dernier et c'est une nouvelle fois les femmes que vise l'auto avec une nouvelle série spéciale baptisée "Givenchy LeMakeUp".
Comme son nom l'indique, cette édition particulière de la DS 3 fait référence au monde du maquillage, l'auto intégrant d'ailleurs un kit de maquillage spécifique, mesdames seront ravies. Limitée à 500 exemplaires, la série spéciale faite en association avec la maison Givenchy comporte une planche de bord à la couleur rose évocatrice, une teinte spécifique pour la carrosserie, des coques de rétroviseurs et un pavillon violet ainsi qu'un accoudoir central pensé spécialement pour le rangement du kit de maquillage spécial Givenchy.
Disponible en trois portes et cabrio, la série spéciale démarre à 25 200 en version essence 110 ch avec la boîte manuelle pour grimper à 28 900 € en cabrio essence et diesel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération