![](https://images.caradisiac.com/logos/7/2/3/8/287238/S5-le-salon-de-la-moto-de-lyon-ouvre-aujourd-hui-venez-decouvrir-les-principales-nouveautes-213945.jpg)
Le salon de la moto de Lyon ouvre aujourd'hui, venez découvrir les principales nouveautés
Samedi soir, 19h15, tous les teams engagés pour ce neuvième Bol d'Or Classic sont à pied d'oeuvre pour entamer la procédure de départ.
D'entrée de jeu, les Kawasaki imposent le rythme et s'installent aux avant-postes avec l'équipage de la n° 114, suivi des auteurs de la pole position au guidon de la 56. Mais ces derniers n'auront pas la chance de voir le premier drapeau à damier, victimes d'une casse moteur. C'est également un problème mécanique (boite de vitesses) qui entraînera l'abandon d'un autre favori dans cette première épreuve, à savoir le team Moto Bel', lauréat de l'édition précédente avec leur Moto Guzzi hyper affûtée.
Le team Glam Racing franchi la ligne d'arrivée de cette première confrontation en tête, réussissant à résister au retour de la Kawasaki n° 2 de Gilles Hampe et Christian Haquin. Le team Volle Gaaaz complète ce premier podium du week-end, bien aidé par la chute des frères Eisen (alors troisième) dans le dernier tour de cette manche.
Pl N° Concurrent Cl Team
Meill. Tour: 114 TEAM GLAM RACING KAWASAKI in 01:54.736 at 138.401 Km/H
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération