Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Koenigsegg humilie Bugatti au 0-400-0 km/h

La fameuse Bugatti Chiron "42", en référence au temps effectué en secondes sur le 0 à 400 km/h puis au retour à 0 n'aura pas tenu la couronne bien longtemps. Koenigsegg attendait de cueillir la marque de Molsheim avec une Agera RS impressionnante, et Koenigsegg pourrait même encore améliorer le record.

Koenigsegg humilie Bugatti au 0-400-0 km/h

Le record de Bugatti vient tout simplement d'être pulvérisé par Koenigsegg. La marque suédoise, connue pour ses supercars dépassant les 1000 ch, était il y a peu de temps sur une piste danoise pour tenter de battre le temps du 0 à 400 km/h, puis de l'arrêt complet. Bugatti avait réussi cet exercice en un tout petit peu moins de 42 secondes, mais les Suédois ont fait nettement plus fort.

Sur un tarmac qui paraît de piètre qualité, le pilote scandinave a emmené l'Agera RS et ses 1341 ch (soit 159 ch de moins que la Bugatti Chiron) à 400 km/h puis de nouveau à l'arrêt en seulement 36 secondes.

Six secondes de mieux sur un tel exercice, c'est tout simplement énorme ! La vidéo parle d'elle même et le temps qu'il a fallu à la Regera pour atteindre les 400 km/h est tout simplement incroyable.

Il s'agit définitivement d'une très belle publicité pour une auto rare et exclusive et Koenigsegg annonce s'attaquer de nouveau à ce temps avec une Regera, cette fois. On attend de voir la suite.

Koenigsegg humilie Bugatti au 0-400-0 km/h

Koenigsegg humilie Bugatti au 0-400-0 km/h

 

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Koenigsegg Agera

Koenigsegg Agera

SPONSORISE

Actualité Koenigsegg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/