Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kia : la Ceed version "break de chasse" de sortie

Depuis sa présentation au salon de Francfort, le séduisant concept Proceed de Kia n'a pas eu de suite, la marque coréenne s'étant plutôt concentrée sur la berline traditionnelle. Un prototype de ce qui semble être un break de chasse vient cependant d'être surpris en Allemagne, signe que Kia pourrait finalement bien produire l'auto.

Kia : la Ceed version "break de chasse" de sortie

Le groupe coréen Hyundai-Kia pourrait devenir celui des carrosseries "à part" chez les généralistes. Déjà dotés de plusieurs SUV, les deux constructeurs osent. Hyundai a déjà lancé sur le marché français l'i30 fastback, un modèle plutôt inédit dans une catégorie très traditionnelle. Et Kia pourrait une nouvelle fois nous surprendre, après la Stinger.

Nos confrères néerlandais d'Autoweek ont en effet surpris une Kia camouflée très intéressante, puisqu'elle semble bel et bien être la version de série du concept Proceed, découvert l'an dernier au salon de Francfort.

Pour le moment, seule la Mercedes CLA Shooting Brake est disponible sur le marché des breaks de chasse compacts. Rappelons que le designer responsable du concept Proceed n'avait pas fermé la porte à une possible mise en production de l'auto, même si, à l'origine, le concept servait surtout d'exercice de style pour annoncer la nouvelle génération de Ceed, qui a été présentée en début d'année.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/