Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

James Stewart signe Yamaha pour 2009

Dans Moto / Sport

David Jouguet

James Stewart signe Yamaha pour 2009

On l'entendait depuis un moment sous forme de rumeur, c'est maintenant officiel, James Stewart vient en effet de signer chez Yamaha pour la saison prochaine. C'est dans le team San Manuel que vient de quitter Chad Reed, que Stewart va faire ses premiers tours de roues officiels sur une autre moto qu'une Kawasaki. Il fera équipe avec Kyle Chisholm. Le match Reed – Stewart s'annonce donc haut en couleurs, du jaune pour le premier et du bleu pour le second. Le public français pourra voir, à l'occasion du SX de Bercy, en avant première ou presque, les nouvelles couleurs de Stewart qui sera certainement accompagné de Red-Bull, qu'il avait du mettre entre parenthèses après le partenariat de Kawasaki avec Monster Energy.


James Stewart a également annoncé lors de la conférence de presse organisée pour l'occasion à Hollywood, qu'il participerait au prochain X-Games. Ceci se déroulera en juillet 2009, mais Stewart à déjà prévu de rouler en MotoX.


James Stewart signe Yamaha pour 2009

Stewart sous ses nouvelles couleurs © Steve Cox-RacerX

Rendez-vous donc le 3 janvier prochain à Anaheim pour l'ouverture du championnat du monde de Supercross.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/