Par Anonyme
bonjour sa serai pour avoir un autographe si possible merci et bonne continuation je vous est vu a paris c etai niqel
James Stewart signe Yamaha pour 2009
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bonjour sa serai pour avoir un autographe si possible merci et bonne continuation je vous est vu a paris c etai niqel
Par Anonyme
iil peut pas faire sa !! Que serais kawasaki sans STEWART ?? ViiVE KAWASAKii YAMAHA SA PUE
Par Anonyme
putin oué chui blazé ki passe en yamaha ct tro bo stewart en kawaa
Par Anonyme
jsuis tro degue quil passe chez yamaha il étais tro bien chez kawa il assure tro ce mec yamaha jaime pas mais tampi on verra bien
Par Anonyme
jtd james stewart tes mon pilote preferer:sol:
Par Anonyme
STEWART c'est le plus grand champion de tout les temps:roi: M.M.#28 65 KX
Par Anonyme
jsuis trop trop content kil rejouin yamaha . james t le meilleur continu comme sa JTDGGGGG...
Par Anonyme
stewart is the best of the motocross !!!!!!!!!!!!!! HE IS THE BEST IN THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Le meilleur du monde... On voit que vous connaissaez pas l'histoire du motocross. Il ferait bien d'aller se laver une fois le James :fresh:
Par Anonyme
james stewart et une legende du motocross et c le meilleur de tous et il le restera pour longtemps je pence pas k'il y et kelkun plus fort ke lui .jtd james (et si je pourai avoir un autographe svp sa serai niquel.de james)
Par Anonyme
oh nn pas che yamaha tu etai bien mieux che kawa......
Par Anonyme
Comparé à d'autres villes dans l'ouest des États-Unis, Las Vegas (littéralement « les sources» en espagnol ) est une arrivée relativement récente. Elle a été construite en 1905, et depuis de nombreuses années, il était simplement un petit village au milieu du désert . Toutefois, plusieurs événements marquants se sont produits en moins de vingt ans aidant Las Vegas à se transformer en ce qu'elle est devenue aujourd'hui : La construction du barrage Hoover en 1928 a amené des milliers de travailleurs dans la région. Maintenant connu sous le nom de Boulder City a été créé pour les travailleurs. Le Nevada a légalisé le jeu en 1931, et le centre de <a rel="external" href="http://infoslasvegas.com/">Las Vegas</a> est devenu un centre de divertissement pour les ouvriers du barrage , avec des casinos et des clandestins. Le business est devenu si bon qu'il a dépassé Reno en devenant la capitale mondiale du jeu en moins de 10 ans. Au cours de la même période dans les années 1930 , Los Angeles a également été en croissance rapide d'une petite ville en un centre mondial pour le divertissement , l'aérospatiale , les industries et de défense , mais parce que le jeu a été strictement interdit en Californie à l'époque, les travailleurs de Californie du Sud ont commencé à voyager à Las Vegas pour profiter de jeu là.
SPONSORISE