3. Interview : Bruno et Sylvie : la suite ?
Après avoir vécu une aventure pareille, il semble logique que l'envie d'y retourner soit très forte. Bruno et Sylvie nous en disent un peu plus.
Est-ce que vous avez eu des nouvelles de vos sponsors à votre retour ?
"Nous avons reçu pas mal de messages de soutien et des mots de félicitations. Ca fait très plaisir. "
Après une aventure pareille, n'allez-vous pas avoir du mal à rouler de nouveau en Rallye en France ?
Bruno : "Non, pas du tout parce que c'est une famille. Maintenant, je fais du rallye plus pour le fun. Le résultat c'est une chose mais je le fais plus par passion. Cela fait 10 ans que je roule et je n'ai plus rien à prouver. Maintenant, j'aide les nouveaux pilotes et moi, je roule pour le plaisir. Pikes Peak, c'était la cerise sur la gâteau. Je vais aborder les courses en France de la même manière de façon cool comme depuis 2 ou 3 ans. Mais je m'aperçois que c'est de cette manière là que je vais le plus vite."
Sylvie : "Le side, je l'ai découvert avec Nono. Mais c'est d'abord pour le plaisir du side que l'on fait ça car c'est une grande famille. Pikes Peak, c'était un grand rallye et bien, nous continuerons à en faire des plus petits."
Après avoir raté le record de 2 secondes, j'imagine que l'envie d'y retourner doit être énorme ?
Bruno : "Oui bien sûr mais il faut trouver des aides parce que là, j'ai beaucoup donné. On a payé plus de 50 % d'un budget total de plus 12.000 €. Mais il me semble que ce sera plus facile parce que maintenant on l'a fait et personne n'y a cru. Aucun média à part Caradisiac n'a cru en notre projet. Maintenant que nous avons bien roulé, on vient un plus vers nous. Au niveau des partenaires, ce sera plus facile aussi parce qu'on a réussi une fois. "
Sylvie : "C'est sûr que l'envie d'y retourner est énorme. Quand on a su notre temps, Nono a fondu en larmes alors que je lui ai dit que les suédois avaient mis 3 ans pour avoir le record. Mais c'est sûr qu'il va falloir trouver des partenaires parce que ça coûte quand même cher. On veut notre revanche sur ce record car cela nous laisse un petit goût amer"
Bruno : "Oui, surtout quand on voit notre chrono face aux motos et même aux voitures, nous sommes loin d'être ridicules. Et puis passer le cap des 13 minutes me plairait bien."
Est-ce que trouver des partenaires américains serait une solution ?
"C'est une idée que j'ai effectivement. J'ai des contacts auxquels il va falloir que j'écrive et je vais essayer de faire quelque chose. Et puis maintenant, il y a pleins de trucs que je connais. Par exemple, Apex sport, qui nous a aidé, est un supermarché de la moto. En France, on est vraiment des rigolos. Le magasin fait toutes les marques de motos sauf Harley. Et puis on a fait la meilleure performance des pilotes Apex-sport donc je pense que si on y retourne, je pense que je pourrais avoir leur aide à nouveau. "
Et merci beaucoup Bruno et Sylvie de nous avoir fait partager cela. Bon courage pour la suite de la saison.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération