Insolite : une Tesla Model S tombe sur une Mercedes Classe E
Les mauvaises langues diront en voyant les premières images que le système de conduite autonome Tesla Autopilot s'est une nouvelle fois montré défaillant. Heureusement pour la firme américaine, la tôle froissée est le résultat d'une mauvaise manœuvre du conducteur au volant de la voiture survoltée. Ce dernier était en état d'ivresse.
Non, ce crash de Tesla Model S détruisant une vitrine Smart et le toit d'une Mercedes Classe E 220d n'est pas causé par un bug de la technologie de conduite autonome Autopilot. L'automobiliste aux commandes du véhicule électrique a négocié de manière optimiste le virage adjacent pour en arriver là. Les policiers l'ont contrôlé positif à l'éthylotest.
Les images n'en demeurent pas moins impressionnantes. Le capot de la berline californienne a pris un sacré coup tout comme son bouclier et ses projecteurs en position warning suite à l'accident. Du côté de la tricorps à l'étoile, le bilan est tout aussi lourd avec un toit enfoncé, une vitre arrière explosée, un carreau conducteur brisé, un rétroviseur arraché et une portière à changer. L'étendue des dégâts est à découvrir dans la vidéo en cliquant sur play.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération