Insolite : la vraie automobile de demain c'est ça
Et si, finalement, l’automobile de demain n’était pas autonome mais virtuelle ? Il y aurait ainsi des engins qui nous permettraient de nous déplacer en faisant la synthèse entre le transport en commun et le déplacement individuel. Pratique mais insipide et l’euthanasie de tout ce que l’automobile pouvait avoir de ludique. Heureusement, pendant ce temps, les jeux vidéo progressent.
D’ailleurs, leur évolution leur fait abandonner cette qualification pour entrer dans l’air de la simulation pure et dure. Bientôt, profiter d’une sportive à la mécanique d’exception délivrant de belles sensations sera un crime et une déviance sociale. Mais cette prochaine pornographie routière sera recherchée.
Tenez, par exemple, rouler avec une Mercedes SLS AMG est promis au genre fantasme inavouable. Alors plutôt que d'investir dans l’engin, il y aura l’opportunité de bourse déliée pour ce simulateur de conduite reprenant tous les codes esthétiques de la marque Mercedes.
Il l’œuvre du designer Yomoto Mirou qui jure avoir repris tous les codes esthétiques de la marque Mercedes. La voiture de rêve est à vous, mais dans votre salon Et pour une immersion maximale, le simulateur de conduite est complété par un casque de réalité virtuelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération