Il prend deux tickets de parking pour sécuriser sa BMW
Non, le propriétaire du véhicule visible sur l'image n'est pas un conducteur sans civisme bloquant deux places au détriment des autres utilisateurs du parking. Ce dernier a en effet pris le soin de doubler le prix de son stationnement en prenant deux tickets.
Les mauvaises langues diront : encore une BMW garée sauvagement de travers sur deux places de stationnement. Le propriétaire de cette Série 3 Coupé nom de code E92 leur donnera tort. Deux tickets d'horodateur sont en effet glissés derrière le pare-brise de la trois portes allemande gris métal.
Reste à savoir si les autres usagers du parking remarqueront les petits bouts de papier excusant cette position. L'idée a sans doute le bénéfice de protéger la carrosserie des coups de portière tout en évitant les rayures de clé. Deux mésaventures probablement déjà vécues par le propriétaire de cette BMW Série 3 Coupé.
Le bandeau de pare-brise de la voiture affiche fièrement le logo "M Power". Les rétroviseurs et le bouclier trahissent néanmoins qu'un paisible moteur de la gamme classique se cache sous son capot. La BMW M3 E92 embarquait pour rappel un V8 de 420 chevaux pour 400 Nm de couple. De quoi propulser la sportive de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes avec une sonorité dantesque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération