Il détruit la BMW M3 d'un client lors d'un tournage
Le garagiste a perdu le contrôle de la sportive allemande alors qu'il réalisait un film promotionnel avec le véhicule. Pour enfoncer le clou, la BMW M3 E36 a terminé sa course dans une Toyota Supra MKIV garée à la sortie du virage.

Ce tuner canadien se souviendra longtemps du tournage de son clip institutionnel. L'homme a en effet été optimiste à la sortie d'un virage aux commandes d'une BMW M3 E36. Le véhicule appartenant à l'un de ses clients s'est encastré dans une Toyota Supra de quatrième génération garée le long de la route.
D'après la description de la vidéo publiée sur Youtube par la personne chargée de la réalisation du film, l'équipe de tournage a conseillé au propriétaire de la Japonaise de quitter les lieux pour fluidifier la prise des images. Ce dernier s'est alors éloigné du garage pour venir se positionner à la sortie du virage visible sur les séquences. Autre détail disponible dans le court texte sous la publication : aucun drift n'était prévu. Le conducteur a bel et bien perdu le contrôle de la sportive munichoise.
Aucun occupant des véhicules n'a été blessé. La violence de l'impact fait néanmoins froid dans le dos. L'affaire est maintenant sur les bureaux des assurances.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération