Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il couvre sa Nissan 350Z de fausse pelouse

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La scène automobile japonaise regorge de préparations extrêmes ou très bizarres. Le propriétaire de cette Nissan 350Z de drift met son coupé au vert sans nécessairement le doter d'un moteur électrique. Le passionné greffe en effet à sa sportive de la fausse pelouse. Le rendu surprend.

Il couvre sa Nissan 350Z de fausse pelouse

Le Japon donne naissance à d'innombrables tendances lorsqu'il s'agit de tuning. Cette transformation aura sans doute un peu plus de mal à traverser les frontières. Le propriétaire d'un coupé Nissan 350Z a trouvé bon de coller de la pelouse artificielle sur l'intégralité de la carrosserie de sa sportive nippone.

 

 

Le résultat laisse dubitatif mais les vidéos publiées sur Youtube expliquent en partie la raison d'une telle modification. Le passionné au volant de cette Nissan 350Z l'utilise principalement pour faire du drift, une discipline où les autos doivent faire un maximum de spectacle. Une chose est sûre : les spectateurs se rappelleront longtemps de cette 350Z bien tondue.

Mots clés :

En savoir plus sur : Nissan 350z

Nissan 350z

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/