Hyperdrive : le show de drift à l'américaine bientôt sur Netflix
Connaissez-vous le show Ninja Warrior ? Sachez que son équivalent automobile débarquera fin août sur le service de vidéo à la demande Netflix. Son nom : Hyperdrive.
Fans de drift et de divertissement voici de quoi vous occuper pour le retour des vacances. Netflix diffusera en effet à partir du 21 août sa nouvelle série Hyperdrive mettant en scène durant 10 épisodes des pilotes prêts à en découdre sur des parcours piégés par des obstacles. Nissan 200SX, Nissan 350Z, Mazda RX-7, Mercedes AMG-GT et Chevrolet Corvette sont entre autres au programme.
Hyperdrive : le show de drift à l'américaine bientôt sur Netflix
28 pilotes s'affronteront au cours de la saison sur des tracés chronométrés. Les spécialistes de la glisse viennent de différents horizons. La bande-annonce met en avant un routier, un livreur, un mannequin, un ouvrier du bâtiment, un étudiant en droit et un ancien bûcheron bien connu en France. Le pilote de drift Axel François sera effectivement de la partie au volant de sa S13 décorée aux couleurs de la police ! Rendez-vous le 21 août sur Netflix pour le premier épisode.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération