Honda relance la garantie d'un million de kilomètres
En 2013, à l'occasion du lancement du moteur I-DTEC de 120 ch, Honda lançait une garantie inédite dans le monde automobile : 10 ans ou un million de kilomètres. Cette garantie fait aujourd'hui son retour sur tout le catalogue, hors NSX, mais sur cinq ans seulement.
Bonne nouvelle pour les gros rouleurs qui veulent avoir l'esprit tranquille avec un véhicule neuf : Honda France annonce le retour de la garantie d'un million de kilomètres. Une offre commerciale inédite dans l'Hexagone où les meilleures garanties d'origine se trouvent chez les coréens de Kia et Hyundai.
Il y a cependant du changement par rapport à la dernière fois où Honda avait offert cette garantie. Auparavant, les termes étaient un million de kilomètres ou dix ans, mais la durée a été réduite de moitié, à cinq ans. Cela réduit donc forcément l'intérêt de cette garantie, à moins d'être un automobiliste qui effectue un très gros kilométrage annuel. Cela pourrait alors intéresser certains chauffeurs de taxi.
Cette fois, cette garantie est offerte jusqu'à 31 mars sur l'ensemble du catalogue Honda, hors NSX, évidemment. Un bon moyen de faire parler de la marque en France, Honda étant toujours assez confidentiel, à l'inverse des Etats-Unis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération