
Passons la vitesse supérieure avec ce troisième volet de notre semaine Moto & Sexy : Yamaha YZF R1, et je pense que nous atteignons un record absolu du thème avec le plus riche portfolio jamais vu sur le Blog Moto.
Passons la vitesse supérieure avec ce troisième volet de notre semaine Moto & Sexy : Yamaha YZF R1, et je pense que nous atteignons un record absolu du thème avec le plus riche portfolio jamais vu sur le Blog Moto.
Nouvelle séance cette fois-ci avec un R1 plus ancien et une demoiselle avec le classique mini short en jeans. C'est l'occasion de rappeler à votre bon souvenir une part de l'histoire de cette bête de course et de courbes, qu'elle fut dès son apparition le YZF-R1.
Pour commencer cette semaine spéciale Yamaha YZF R1 retrouvons une tête connue, enfin si vous vous étiez concentré sur cette partie de la charmante personne. Découverte sur un Sidecar il y a quelques temps (Moto & Sexy : Va y avoir du sport sur le side !
Des motos électriques, on en a déjà vu quelques-unes, des projets plus ou moins farfelus d'ailleurs. Et bien, imaginez une sportive montée avec un moteur sur batterie au lithium. Cette moto est l'œuvre de deux hommes : Richard Hatfield et Todd Kollin.
Voici une petite pub Yamaha un peu ancienne, avec un cliché humoristique déjà servi, dans l'automobile par Porches, ou la moto par Kawasaki, etc. . . mais il a toujours autant d'effet alors pourquoi s'en priver. Yamaha YZF R1, 180 ch, 12 500 rpm et de la ligne droite vraiment à n'en plus finir .
Nouvelle course à rebondissements et à émotion pour ce championnat de SuperStock 1000 toujours aussi passionnant. Alors que les sociétaires du team Yamaha Italie pouvaient, après des essais convaincants, briguer le doublé, ils sont allés tous les deux à la faute alors qu'ils étaient leaders.
En 1998, la révolution R1 frappait de plein fouet notre milieu de la moto. L'ère des Hypersports arrivait. Un moteur à se faire décrocher le cerveau, une partie cycle ultra rigide pour l'époque et une bouille très agressive. Je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, je me demandais d'où sortait cette machine.
Belle course et dénouement à rebondissement pour cette troisième manche du relevé championnat 1000 SuperStock. Si une bataille de chiffonniers entre les trois R. 1 de Van Keymeulen, Pirro et le poleman Corti ont animé la course, l'arrivée n'a pas été moins animé, Corti franchissant la ligne d'arrivée en tête et Pirro, son binôme dans le team Yamaha Italie, déclaré vainqueur.
. . . offert à toute personne permettant de retrouver en bon état cette « SUZUKI GSXR1000 K7 » n° série JS1CL211100100524 . Volée à PONTCARRE Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.
Valentino Rossi, tandis qu'il a passé un certain nombre d'heures aux commandes de la M1, nous montre ici que même si l'on change une lettre pour passer à la R1, il n'en perd pas son latin.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE