LSL propose une gamme d'accessoires répondant au nom de Clubman, nom sous forme de clin d'œil qui nous emmène de l'autre côté de la Manche en plein milieu des 50's… Clubman, nom donné aux motos utilisées lors des courses de rue en Angleterre dans les années 50 qui inspireront toute une génération mais également les suivantes avec notamment les célèbres Café Racer.
Toute l'actualité Triumph Thruxton
Nous vous attendez pas à de grands bouleversements pour 2014… la gamme Classic Triumph n'évoluera pas radicalement. C'est plutôt du côté du jeu des 7 erreurs qu'il faudra se tourner pour profiter des bienfaits d'un nouveau millésime.
Il est bien connu que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes. Un adage que Moto Guzzi applique avec autant de succès que Triumph qui n'a de cesse de ressusciter sa Bonneville. Au Salon de Paris, l'opus Steve McQueen est au rapport avec son treillis vintage, mais la bête a reçu le renfort d'un binôme Thruxton du plus bel effet.
Triumph.
1
Marque incontournable de la production anglaise, les Triumph étaient omniprésentes dans cette exposition. Commençons par cette X 75 Hurricane déjà présentée sur Caradisiac. Très recherchée par les amateurs d'anglaises, cette machine, dessinée par Craig Vetter et fabriquée à un peu plus de 1000 exemplaires, est immédiatement identifiable avec son habillage en polyester et ses trois échappement du coté droit.
Comment faire pour vendre des motos en période de crise ? C'est simple ; vous prenez une moto basique, pas trop moche de préférence, une petite peinture spéciale, un petit saute vent, annoncez tout ça à grand coup de « spéchol édicheun » et si la mayonnaise est bien montée, ça devrait prendre.
Pour ce retour des beaux jours, la marque Anglaise Triumph propose une Série Spéciale Arrow sur les Speed Triple 1050 et les Thruxton… En effet, Triumph vous propose de repartir avec votre Speed Triple ou votre Thruxton déjà équipée d'élément en provenance de chez Arrow.
Avant de signer le bon de commande d'une nouvelle machine on se prend à rêver des nombreux accessoires que l'on pourra y monter pour la personnaliser et faire qu'elle sera unique en son genre… et j'en connais une pour qui cette phase a sonné et dont les nuits sont bien courtes à force de cogiter.
Les trois grosses nouveautés du constructeur Anglais étaient sans hésiter la Street Triple R, la Daytona 675 mais aussi l'édition spéciale «quinzième anniversaire» de la Speed Triple. Mais le stand Triumph ne présentait pas uniquement ces nouveaux modèles qui font ou feront votre bonheur prochainement.
Après avoir fait dans le Cruiser avec le premier opus, Triumph, dévoile aussi sa nouvelle gamme dite «Modern Classic» qui sera commercialisé en 2009. Ainsi, on retrouve dans ce trailer la famille Bonneville au grand complet (SE, T100 et 50iéme anniversaire), la Scrambler mais aussi la Thruxton.
En effet ce n'est pas la première production de ce Mr Martini à avoir les honneurs des colonnes de Caradisiac Moto. Personnellement il m'avait ébloui avec sa Triumph 900 Adventurer qui en plus de se voir repeinte dans un bleu turquoise surprenant mais très seyant, il l'avait mutée en un Café Racer de toute beauté pour une machine qui à l'origine est aux antipode de ce style.
Toute l'actu par marque/modèle