Create my Triumph : Un configurateur bien pensé !!
Avant de signer le bon de commande d'une nouvelle machine on se prend à rêver des nombreux accessoires que l'on pourra y monter pour la personnaliser et faire qu'elle sera unique en son genre… et j'en connais une pour qui cette phase a sonné et dont les nuits sont bien courtes à force de cogiter.
Pour l'aider dans la démarche excitante de la recherche d'accessoires, le constructeur Anglais a développé un configurateur très simple d'utilisation et très bien fait. Pour vous en convaincre, voilà les étapes à suivre pour configurer comme bon vous semble VOTRE Triumph et ce, en quatre étapes…
Un petit mot tout de même concernant la présentation de la page d'accueil du configurateur sur laquelle vous pouvez y retrouver : la moto que vous voulez accessoiriser, les étapes à suivre, le prix détaillé de votre «nouvelle» moto et quelques bonus comme la possibilité de trouver un concessionnaire ou de télécharger la brochure de la machine de votre choix.
1. Choisissez la moto de la gamme Triumph que vous voulez accessoiriser (ici, une Street Triple)
2. Choisissez le coloris désiré (ici, blanc)
3. Lâchez-vous sur les accessoires (ici, 31 résultats)
Sachez qu'au fur et à mesure que vous choisissez les accessoires, ils s'affichent sur la moto et le tarif se met à jour automatiquement...
4. Profitez du résultat et du tarif revu et corrigé (ici, 9286€ soit 1296€ d'accessoires…)
Alors maintenant que vous connaissez les règles du jeu, à vous de jouer avec toutes les motos de la gamme Triumph !!
Pour ce faire, allez sur cette page et cliquez sur «Launch create my Triumph» puis suivez le guide. Simple, efficace et plutôt bien réussi… les autres constructeurs devraient tous s'y mettre !!
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération