Suzuki remet au goût du jour son célèbre SV. Un 650 en chasse un autre et à ce petit jeu c'est le Bandit qui paye l'addition… L'un des noms les plus connus de la gamme Suzuki quitte le catalogue du fabricant. Remettant au programme une nouvelle version de sa SV650 (retrouvez ici son tarif et sa dispo) Suz' en profite pour faire disparaître son Bandit de même cylindrée.
Toute l'actualité Suzuki Gsf Bandit
Toute l'actu par marque/modèle
Quand une marque retouche à l'une de ses machines incontournables, c'est avec beaucoup de précautions. Surtout pendant une époque où les changements radicaux, c'est du quitte ou double. Donc pas de réelles surprises du côté du 1 250 Bandit pour cette année.
Suzuki s'occupe de ses standards et de ses machines emblématiques et tout particulièrement de sa Bandit. Depuis le début du mois de juin, la branche française lance l'opération « Pièces d'origine à perpétuité pour les Bandit ». Avec plus de 80 000 exemplaires vendus, le roadster fait figure de star à la limite du mythe.
Voilà une référence parmi les roadsters de grosses cylindrées : la « B12 ». Sortie en 1996, elle fait le bonheur des motards en quête de sensations fortes avec son prix abordable et son couple qui semble inépuisable ! Puis elle s'assagit légèrement en 2000 pour devenir une référence chez les routières.
Il fallait oser et le réseau national de Suzuki l'a fait. Pour nous sensibiliser sur les nouveaux tarifs d'une partie de sa gamme, les tricolores d'Hamamatsu se sont appuyés sur une affiche de la dernière campagne présidentielle qui a permis à son candidat de connaître le succès.
Bonjour Baudouin ; en fait, qui es-tu et comment es-tu venu au dessin ? Donc je m'appelle Baudouin Deville. Je suis graphiste illustrateur à la base et j'ai un studio graphique à Bruxelles. J'ai travaillé dans les années quatre-vingts pour des éditeurs français de bandes dessinées puis il y a eu un long trou car j'ai travaillé dans le domaine publicitaire.
Chez nous le 21 juin sonne comme l'entrée dans la saison estivale (il serait temps ! ! ) mais c'est aussi la soirée où les groupes musicaux fleurissent aux coins des ruelles pour le plaisir de nos oreilles… quoi que ! !
Alors que le salon se remet tout juste de ses trois jours d'affluence, je vous propose un petit tour dans les stands des clubs. On se pose souvent la question de leur utilité lorsqu'ils sont dédiés à une marque ou à un modèle. Certains les qualifient de sectaires, voir limite intégristes.
Ermax ne s'intéresse pas seulement à la version N du Bandit puisque la Suzuki GSF 650 version S peut, si vous le désirez, recevoir une bulle haute protection (HP). Disponible en pas moins de 16 coloris différents, cette bulle HP signée Ermax trouvera sa place sur votre moto, afin de vous offrir un gain non substantiel en protection.
A quelques milliers de kilomètres de chez nous, se déroule en ce moment le Tokyo Motor Show. Un rendez-vous immanquable pour les constructeurs qui disposent du 21 Octobre au 4 Novembre pour exposer leurs nouveautés… Du coté de chez Suzuki, pas moins de quatre machines s'exposent sur le stand du constructeur.
Toute l'actu par marque/modèle