Alors que le prochain Cafe Racer de la marque indienne va rafraîchir esthétiquement une gamme aux atours on ne peut plus vintage, Royal Enfield rappelle que ses fondamentaux « old school » ne sont pas pour autant désuets. Ni à mettre, prochainement, au rabais.
Toute l'actualité Royal Enfield Bullet
Qui est Karine Malgrand ? Certains vont dire que je suis une baroudeuse qui travaille dans les pays en voie de développement. En fait, je suis un peu des deux. J'ai fait un bac +5 en langues orientales ce qui m'a amené à former des chercheurs dans le but de monter des projets et des demandes de subventions.
La concession Royal Enfield, sise à Levallois-Perret en région parisienne, est sur tous les fronts en ce début d'année 2011. En effet, après être devenu l'importateur exclusif des répliques de la moto favorite de Steve McQueen, la fameuse Metisse, c'est un espace marchand qui vient d'être lancé sur le site de ce concessionnaire.
La célèbre compagnie d'assurance, fidèle au salon Moto Légende, rendait également hommage aux machines anglaises, avec quatre modèles accompagnés d'une magnifique MV Agusta. Commençons, thème de ce millésime 2010 oblige, par les motos produites de l'autre coté de la Manche.
Triumph.
1
Marque incontournable de la production anglaise, les Triumph étaient omniprésentes dans cette exposition. Commençons par cette X 75 Hurricane déjà présentée sur Caradisiac. Très recherchée par les amateurs d'anglaises, cette machine, dessinée par Craig Vetter et fabriquée à un peu plus de 1000 exemplaires, est immédiatement identifiable avec son habillage en polyester et ses trois échappement du coté droit.
Pas le temps de souffler chez Tendance Roadster. La concession Royal Enfield basée à Levallois-Perret (92) organise son deuxième Tendance Roadster Tour. Cette édition accueillera une cinquantaine de participants.
Caradisiac vous en a fait part, Vintage Rides a été à l'honneur du journal de 13 h sur France 2 pendant une semaine. De très beaux reportages sur cette équipe qui organise des expéditions exceptionnelles en Inde au guidon de Royal Enfield. Voila qui nous a un peu changé des reportages « légèrement orientés » sur les clichés moto-vitesse-accident-danger.
Alors que le Bol d'Or vient tout juste de se terminer, force est de reconnaître que les retransmissions télévisuelles ont été brillantes…de par leur absence ! ! ! . . . Il est vrai que vu le pognon qu'elles ont déjà jeté par la fenêtre (et moi, comme un c. . , je n'étais même pas en dessous ! ! .
A l'occasion du rassemblement Royal Enfield à St Julien le Petit, j'ai rencontré Sébastien qui roule avec une 500 Bullet anglaise de 1957 relativement rare, même outre-Manche. Bonjour, est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ? Je m'appelle Seb, j'ai 34 ans, j'ai commencé la moto en 1997.
Une petite bafouille le vendredi vous avait présenté ce sympathique rassemblement à son début. Voici un retour en image sur cette concentr'… Les propriétaires de Royal Enfield, qu'elles soient anglaises ou indiennes (qui a dit indigènes ? Le blond au fond : tu sors ! ! ! . . .
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »