Indian renouvelle ses séries limitées Elite, et présente les éditions 2023 de la Chieftain Elite et de la Pursuit Elite. Des motos produites à seulement 150 exemplaires pour l’Indian Pursuit Elite et 175 exemplaires pour l’Indian Chieftain Elite et commercialisées à partir de 37 490 € pour la Chieftain et 44 990 € pour la Pursuit.
Actus Indian Challenger
Engagé dans la compétition « King of the Baggers », le constructeur américain Indian a décidé de célébrer ses récentes victoires sur Harley-Davidson en déclinant son modèle de compétition, l’Indian Challenger RR en 29 exemplaires.
Pour compléter son catalogue 2022, le constructeur américain Indian Motorcycle vient de présenter les éditions limitées Elite de ses modèles Challenger et Chieftain. Des motos produites à seulement 200 et 150 exemplaires au monde, dont 25 (Challenger) et 20 (Chieftain) seulement sont réservées au marché européen.
Comme chaque année depuis 2016, Indian Motorcycles vient de présenter une moto en édition limitée Jack Daniel’s. Après la 1890 Roadmaster Dark Horse l’année dernière, la grande gagnante de 2021 est la Challenger Dark Horse. Commercialisé à seulement 107 exemplaires dans le monde, le custom américain en profite pour se doter de nouvelles technologies premium.
La nouveauté de la gamme Indian en 2020 se nomme Challenger, un nom prédestiné pour la marque américaine qui entame aujourd’hui un nouveau chapitre dans sa phase d’expansion.