Pour votre Softail ou votre Sportster, Ledrie met à la disposition des possesseurs de ces Harley Davidson une sacoche de bras oscillant… comme dans les films ! Esprit « born to be wild » assuré, le bagage sera dans la pure tradition d'Easy Rider une fois vieillie un peu.
Toute l'actualité Harley Davidson Softail Slim
La petite Venise provençale, « Prairies de la mer », les noms bucoliques ne manquent pas pour situer le golfe de Saint Tropez. Depuis quatre ans, au mois de mai, il est aussi devenu une annexe de la marque de Milwaukee qui y réunit les motards européens.
La centaine d'employés travaillant à l'usine Harley-Davidson située à Kansas City se retrouve actuellement au chômage technique. Depuis jeudi, en effet, aucune machine frappée du blason de Milwaukee ne peut sortir des chaînes de production du site. Cette fois, rien à voir avec les éructations d'un volcan islandais en pleine crise.
Voici le début du commencement du point de départ de comment tout ça a pris naissance…Dans un petit atelier baptisé « Poechy's Classics » et situé dans le village belge de Dilsen-Stokkem, Sandy Poglavec et son pote Erick réparent, restaurent, modifient de nombreuses Harley Davidson.
Après le Q4, quad sur base Harley Davidson créé par Q Tek Engineering en Belgique et désormais homologué et commercialisé en France, c'est désormais le Trike Q3 qui est en cours de préparation afin d'user ses gommes sur nos routes françaises.
32 dates, 17 nouveaux modèles à l'essai, du 6 mars au 30 novembre le truck Harley-Davidson reprend la route, à la rencontre de tous les motards de France. De l'Ultra Limited jusqu'au XR 1200X, en passant par le nouveau XL Forty-Eight, tous les incontournables de la marque américaine seront disponibles à l'essai sur des parcours spécialement dessinés pour l'occasion.
Une tuile n'arrive décidément jamais seule et Harley-Davidson est en train d'en faire la douloureuse expérience. A moins qu'il ne s'agisse de cause à effet et d'un dommageable effet papillon.
C'est le genre de nouvelle dont un constructeur par ces temps tendus se passerait bien. Mais Harley-Davidson va devoir y passer sur recommandation du National Highway Traffic Safety Administration américain.
Du coté de chez Harley-Davidson, c'est une ambiance plutôt sombre qui nous a accueilli. Mais il était facile de distinguer les machines qui étaient soigneusement rangées par groupe. Petit tour du stand Américain… La firme de Milwaukee était venue avec une multitude de machine toute aussi belle les unes que les autres.
Le Custom Vehicle Operations, c'est le "Monsieur Plus" d'Harley- Davidson, la pulpe du fruit de Milwaukee qui s'ingénie à réveiller le Superman qui sommeille dans chaque Clark Kent de la gamme.
Toute l'actu par marque/modèle