On n'est pas obligé d'avoir un guidon droit pour faire du stunt. Avec un bracelet et une sportive lambda, ça passe aussi très bien bien, à condition que l'on jouisse d'un certain talent. Du genre de Jorian Ponomareff, un Français bien de chez nous qui s'est imposé dans ce milieu bien particulier et haut en couleur.
Vidéos Bmw S1000 Rr
La S 1000RR avait déjà de quoi impressionner en présentant sa fiche technique de base, mais son géniteur BMW l'a pourtant trouvée encore un peu timorée. Avec cette version HP4, les choses ont été mises un peu plus en exergue, pour la plus grande joie des pistards qui commencent, au passage, à avoir l'embarras du choix.
Jusqu'à ce week-end, Brno était le jardin de Max Biaggi. Mais depuis, un certain Marco Melandri est venu saccager le précieux carré pour y cultiver ses ambitions de titre mondial au détriment de son compatriote. L'officiel Aprilia devra bel et bien se garder du pilote d'usine BMW jusqu'au terme de cette saison à rebondissements.
Cette seconde manche de Superbike à Donington est pour l'instant le haut fait de cette saison 2012 décidément passionnante. La chute de Checa et le « strike » de Rea feraient presque oublier que BMW a non seulement remporté sa première victoire lors de la première manche, mais que la firme bavaroise, grande perdante de la deuxième, a réalisé doublé.
Voici un nouvel indice en mesure d'apporter du crédit à cette tendance qui veut que la moto n'est plus sous le contrôle des marques japonaises. Certes, le travail et l'abnégation des enseignes européennes se trouvent ici très symboliquement couronnés, mais cette goutte d'eau est à verser dans un océan de bilans en période de crise qui livrent tous le même constat : les constructeurs du vieux-continent font plus que résister : ils progressent !
La démarche de Markus Hofmann sur le C600 Sport, qui fait oublier pour l'occasion son patrimoine génétique de scooter, ne vous pas laissé insensible ? Alors vous ne devriez pas faire la fine bouche sur son travail à propos de la S 1000RR.
Après avoir récemment brûlé de la gomme du côté d'Issoire contre une Porsche, voici que la S 1000RR se retrouve face à une soeur à quatre roues, soit une M5. La démonstration par l'image se veut bien moins spectaculaire car son intention est carrément scientifique.
Un petit courant d'air de liberté rafraichissant ne fait pas de mal en ses temps de chasse aux sorcières. Sur le circuit tout est permis, et il en faudrait un peu plus pour profiter pleinement d'une passion mécanique qui n'a rien de criminelle.
Alex vous en a dit l'essentiel et ses nouvelles robes la rendent un peu plus affriolantes. Le missile sol-sol allemand S 1000RR qui se présente comme l'une des sportives les plus abouties technologiquement parlant se veut plus précis et acéré à l'aube d'une nouvelle année.
Pour qu'il n'y ait pas de confusion dans le menu, le film coréen ci-présent ne devrait pas apparaître à l'affiche sous son appellation originale « Quick ». Mais plutôt sous le titre de « Fast » sans le « Furious », même si le scénario et les scènes d'action promettent de ne pas engendrer la mélancolie.