Cinéma - Economie: La BMW S 1000RR vedette d'un film coréen destiné au marché asiatique
Voici un nouvel indice en mesure d'apporter du crédit à cette tendance qui veut que la moto n'est plus sous le contrôle des marques japonaises. Certes, le travail et l'abnégation des enseignes européennes se trouvent ici très symboliquement couronnés, mais cette goutte d'eau est à verser dans un océan de bilans en période de crise qui livrent tous le même constat : les constructeurs du vieux-continent font plus que résister : ils progressent !
De fait, que voit-on à l'affiche d'un film coréen d'action dont nous vous avions déjà dévoilé les prémices dès la fin mai de l'année dernière ? Une sportive asiatique ? Que nenni ! Mais plutôt une BMW S 1000RR. Elle trône clairement au sommet de l'affiche de cet opus « Quick » qui promet des cascades à n'en plus finir pour nous tenir en haleine ou éveillé, ce sera selon les goûts.
Par ailleurs rien ne dit que ce film sera distribué sous nos latitudes. Du coup, le missile allemand s'assure une belle exposition sur le marché asiatique. Une autre petite épine dans le pied du colosse nippon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération