Renault dévoile une version à pile à combustible des Kangoo et Master, qui annoncent ainsi de bien meilleures autonomies. Le Kangoo Z.E Hydrogen est déjà disponible à la commande.
Cela fait maintenant plus de dix ans que le Renault Kangoo actuel est arrivé sur le marché. Voici venu le temps du remplacement. La nouvelle génération du ludospace de Renault va réaliser un véritable bond en avant, d’un point de vue du style, mais aussi de la technique.
Est-ce une photo de la troisième génération du Kangoo ou un photomontage ? Si c'est un rendu par ordinateur, il semble proche de la réalité.
Les ingénieurs de la marque au losange travaillent sur la nouvelle génération de l'utilitaire Renault Kangoo. Ces images rapportées d'Espagne montrent un prototype de développement camouflé disposant de l'identité visuelle du concept Renault Kangoo Z.E. dévoilé en avril dernier.
Après la Zoe, c'est au tour du futur Renault Kangoo de se retrouver à nu sur la Toile après que son design a été déposé au bureau des propriétés intellectuelles. Comme prévu, le plus gros des changements est concentré sur la face avant, même si nous n'avons pas encore de vue de la poupe, qui devrait, elle aussi, radicalement évoluer.
Après la présentation du modèle familial Combo Life, Opel révèle la version utilitaire baptisée Combo Cargo. Une présentation qui fait office de première car la fourgonnette allemande, entièrement revue par rapport à l’ancienne génération, repose désormais sur une plate-forme PSA et non plus Fiat.
Pour attirer l'attention, alors que Citroën lance un tout nouveau Berlingo, Renault met en vente une nouvelle série limitée du Kangoo, positionnée au cœur de la gamme.
Comme la Zoé, le Kangoo ZE est enfin proposé en achat intégral, c’est-à-dire avec sa batterie. Le prix de base hors taxes est de 29 350 €.
Née en 2007, la deuxième génération de Berlingo laisse la place à un tout nouveau modèle, plus habitable et surtout plus moderne. L'actuel Kangoo, qui reste le leader des ventes en France, peut-il faire encore le poids, lui qui date aussi de 2007 ? Éléments de réponse avec ce premier duel virtuel.
Les constructeurs automobiles développent de plus en plus de voitures électriques pour les particuliers. Parmi les véhicules utilitaires légers, les motorisations diesel représentent encore une très large majorité du parc pour des raisons économiques et fiscales. Pourtant, certaines marques osent et proposent déjà des VUL électriques crédibles aux yeux de certains professionnels. Tour d’horizon des offres actuelles et futures.
Toute l'actu par marque/modèle