Le Mondial de l’automobile de Paris 2012 touche à sa fin. C’est en effet dimanche soir que l’édition 2012 fermera ses portes. Et en cette fin de salon, les récompenses à pleuvoir. Intéressons-nous à la moisson des constructeurs français.
C’est ainsi : dans l’histoire des petites sportives Renault, toutes n’occupent évidemment pas la même place. La Clio Williams (photo) développée sur la base de la première génération de la Clio aura fait rêver toute une génération.
Le Mondial de l’auto réunit près d’une cinquantaine de constructeurs. C’est l’occasion rêvée de faire jouer la concurrence, de tester les modèles et enfin de négocier les meilleurs tarifs. Nous avons testé pour vous, en caméra
Après les informations parues ce matin et relayées un peu partout indiquant que la production de la Renault Clio de 4eme génération serait produite à 70% en Turquie et 30% en France, la firme au losange publie un communiqué qui ne dément pas l'information mais la précise.
Nous savions qu'une partie de la production de la nouvelle Renault Clio serait effectuée en France mais jusqu'à aujourd'hui, nous ne savions pas dans quelle proportion. Au final, ce sera 30%. Seulement.
Les nouveautés sont nombreuses lors de ce Mondial de paris mais elles ne font pas toute parler d'elles. Pour vous guider dans les derniers nouveaux modèles du moment, Caradisiac vous propose une sélection des nouveautés qui font le plus buzzer
Sur le stand Renault du Mondial de l’automobile de Paris 2012, la nouvelle Renault Sport Clio trône en bonne place… Mais la nouvelle Clio va aussi faire la star sur les circuits de France et de Navarre…
Cette année le Mondial de Paris n'est pas riche en nouveautés. Mais du côté des français, deux stars majeures ont été dévoilées. Petit tour d'horizon des nouveautés tricolores.
Le constructeur français expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris. Le début de la révolution pour le constructeur qui, enfin (!) , propose des véhicules séduisants. Déjà à l’essai sur Caradisiac, la Clio 4 a, selon
La Clio IV R.S était l'une des plus attendues sur le stand Renault. La petite française se dote d'un petit bloc suralimenté de 200 ch et d'une boite à double embrayage.
Toute l'actu par marque/modèle