Il est vingt-deux heures, consultons les astres.
Les astres ou plutôt nos confrères du web qui continuent, pour certains, de croire dur comme fer à la possibilité de voir prochainement apparaître une Clio 4 Williams. Comment est-ce possible ? Simplement parce que, mercredi, soit plusieurs heures avant l’annonce du passage par Williams de Renault à Mercedes à partir de 2014, PistonHeads publiait un article citant Carlos Tavares, le patron opérationnel de Renault et grand amateur de sports mécaniques. Carlos Tavares aurait ainsi déclaré à PistonHeads que Renault était ouvert et même assez enclin à proposer des versions Williams spécifiques, et ce malgré l’arrivée prochaine de versions Gordini, des versions plus radicales ne le sont les nouvelles RS. On peine à croire la chose dorénavant possible…
Car, oui ! ne comptez pas sur nous pour colporter pareille rumeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération